mardi 6 avril 2010

PREMIÈRE CHRONIQUE

Je vous présente se blog comme étant une motivation pour moi. Je suis une grande paresseuse de nature en quête de santé, de forme physique et d'équilibre dans la vie. Je suis une jeune maman de 3 beaux enfants et j'ai ouvert dernièrement une garderie à la maison afin de pouvoir passer le plus de temps possible avec mes p'tits amours. J'ai 2 garçon, Olivier 7 ans et Gabriel 13 mois et une belle fille, Rosemary 2 ans et demi. Depuis longtemps, je désire être en forme, bien manger et avoir un poid santé. Tout cela dans le but d'être bien dans ma peau et d'être en bonne santé! Je viens de perdre près de 25 lbs grâce à une diète aux protéines. Un très grand défi s'oppose à moi......maintenir ce poid! Je suis une personne très gourmande EN PLUS d'être paresseuse. Le défi est d'autant plus difficile pour moi vu ses deux facettes de ma personnalitée.

Ce blog à pour but de vous raconter le récit de mes journées et de me motiver à m'entrainer et a bien manger et a vous faire part de mes exploits comme de mes faiblesses.... Durant ma diète, je me suis découverte sous un autre jour. Je suis devenue une fille pleine d'énergie et bien dans sa peau! Voilà même pas une semaine que ma diète est "terminé" que je retombe déjà dans de mauvaises habitudes "chocolatées".........foutu fête de Pâques!!!!!!! Je ne veux absolument pas redevenir la fille que j'étais il y a 2 mois.

Ce à quoi j'aspire? Faire au moins 30 minutes d'exercice par jour et bien manger tout en étant capable de me permettre une petite gâterie par semaine sans tomber dans l'excès (ce qui m'arrive trop souvent).

Je suis belle, je suis bonne, je suis CAPABLE!!!!!

Au plaisir d'avoir vos commentaires et ou encouragement!

1 commentaire:

  1. Tu as eu une bonne idée Christine en ouvrant ce 2ième blog. Parfois juste à écrire ce qu'on ressent, lire les commentaires positif des gens, aide beaucoup dans notre cheminement.

    Comme tu l'as si bien dit: Té belle, té fine et té capable. Go-go-go Christine.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont très appréciés! Merci de prendre le temps de me lire et laisser une trace sur mon blog!